NeXuS Index du Forum NeXuS
Créer le Néant total

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeXuS Index du Forum -> NeXuS -> NeXuS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lim je tai repondu !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardillon

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tan que tu est actif ya pas de probleme pour que tu vienne jcontacterai blad epar msn pour quil te fasse rentrer bye et grimpe encore ds le classement

ps blade reveille toi fegniasse

ardillon

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol

Onslaught

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mdrrr

MSN Skype
lim

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjours a tous...
desoler de ma periode sans etre passer ici, j'ai eu un souucis, mon PC a cramer et je vien juste de m'en racheter 1....

donc pour te repondre Onslaught: j'ai 139.945.391 (Rang 388 sur 1092).....

A Blade: je n'est eu aucun message IG venant de ta part, donc je pensse k'il y a eu un bug dans le jeu....
             fait moi ta proposition ici, se seras le mieu je pense et puis tout le monde pouras dire se qu'ils en penssent....

allé bon jeu a tous
cordialement LIM

Onslaught

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est pas grave lim tkt pas ^^ blade je c pas ski fou mais il ne vien plus ...

MSN Skype
blade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

desole de ne pas etre revenu depui c'est juste que j'ai des pb dans ma vie en ce moment
lim je sais pu ce ke je tavai propose mais des ke je me rappelle je ten fai part
au fait ardillon je suis pas une feneasse mdr
bon jeu

lim

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oki pas de prob.... fait moi  part de quand je pourais poser ma candidature .....
car je commence a avoir de plus en plus de gros classé qui me sonde et me RC parfois.... mais le prob c'est ke j'ai aucune perte et eu perde toute leur flote...... Mr. Green

enfin bon, bon jeu a tous
cordialement LIM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeXuS Index du Forum -> NeXuS -> NeXuS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation