NeXuS Index du Forum NeXuS
Créer le Néant total

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation IvI-Anubis-IvI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeXuS Index du Forum -> NeXuS -> NeXuS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiesto

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Presentation IvI-Anubis-IvI Répondre en citant

Slut a tous!!!!!!!
Dans le jeu je m'appelle IvI-Anubis-IvI et j'essaye de monter vite pour  vous rattrapper mais je bloque yun peu je sais pas quoi monter mais je monte labo pour l'instant pour plus que les autres fache chier a m'attaquer ^^. Avant Nuclea game j'ai jouait a ogale , ansaerys et justicewars( qui na pas fais long feu ^^mais quand méme5éme flotte)et joue toujours d'ailleur a space hunt ou j'ai rencontrer Zbelar77 et que au debut j'attaquer, mais aprés grce a lui j'ai decouvert nuclea game( d'ailleuirs que je remercie  pour se jeu ^^ car on sennuie vraiment pas )^^
Sinon dans la vrai vie je m'appelle Gabriel j'ai 16 et demi environ je suis etudiant je fais actuellement un BEP hotellerie , j'habite a Evreux pas loin de Paris mais cest pas connu et cest pourri , et j'ai des origine Polonaise sinon voila je pense que j'ai fais le tour de se que vous devais savoir ^^
je vais quand méme pas vous dire mais truc vraiment pero ^^ ou peu etre la taille de mon sexe NON LOOl???
je lool

Bon jeu a tous et bonne continuation dans la vie et dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zbelar77

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Presentation IvI-Anubis-IvI Répondre en citant

lol cool anubis jte souaite de monté vite mé un conseil monte t mine apré tu poura te payé cke tu ve

Tiesto

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Presentation IvI-Anubis-IvI Répondre en citant

oué cest se que je pense faire mais ma PM deviens dure a monter en nivo ^^ surtout pour le metal

Onslaught

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:06 (2008)    Sujet du message: Presentation IvI-Anubis-IvI Répondre en citant

rammene les ressource de tes colo sur ta PM et sa ira trés vite

MSN Skype
zbelar77

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:42 (2008)    Sujet du message: Presentation IvI-Anubis-IvI Répondre en citant

onslaught a reson chu arivé a mine 54 de metal grace a ca
parcontre moi le pire c le cristalin
sinon g tjr 300miliar dor en rab

Tiesto

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Presentation IvI-Anubis-IvI Répondre en citant

Ak-Corporation : (ma PM)
Recycleur de métal 53  -   -
Carrière de Cristallin 45 - -
Usine de filtrage d'or noir 43

ardillon

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Presentation IvI-Anubis-IvI Répondre en citant

c bon sa sa coùmmence a monter t mines
jte met pas les miennes pour pas te demoraliser
je lloooolll

Onslaught

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Presentation IvI-Anubis-IvI Répondre en citant

mdrr

MSN Skype
Tiesto

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: Presentation IvI-Anubis-IvI Répondre en citant

sniffff CEST TROP TARD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Presentation IvI-Anubis-IvI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeXuS Index du Forum -> NeXuS -> NeXuS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation